| Dernières réponses | | ***LA MINE*** Pour piocher c'est simple il faut poster comme ceci: <Pioche le mardi 8 aoĂ»t> PS: il vous faut une pioche aussi (^^,) tout comme la pĂȘche, vous recevĂ© vos pierres quand je vois votre action (5 pierres). Bonne pioche, Daz LeCid votre Chef |
|
|